Sur les routes de Sulder

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version du jeu : 8.000.00

Étape 2 : Emploi du temps

Présentation de l'étape

La deuxième étape d'initiation.


Très simple dans son contenu, elle va vous demander un peu plus de lecture que la précédente, car vous allez devoir faire des choix sur la future espèce de votre personnage et un premier choix de classe. Rien de définitif, car le mode initiation peut vous permettre de changer tout au fil de vos découvertes de l'univers de jeu.


La deuxième étape va vous intégrer également : la notion d'emploi du temps. Qui va être le point de départ de presque toutes les autres interactions du jeu. Prenez le temps de constituer un emploi du temps convenable.


Texte de contexte

Vous êtes depuis quelques heures dans la cité de Pointa. Il y a à peine plus longtemps, vous arriviez à Shëafel et pourtant la cité onirique vous bien loin.


La virk Elunia fut votre première rencontre officielle dans la cité. Depuis, vous avez rencontré d’autres personnes. Principalement d’autres participants. Discuter occupe le temps de chacun en attendant d’être rappelé par vos mentors respectifs.


L’attente ne fut pas trop importante, car Wyyne vous fait rappeler auprès d’elle.

Documentation

Plusieurs documents sont utiles pour cette Ă©tape :



  • image TR01-002 : Aide de jeu pour la rĂ©alisation de l’étape 2 de l’initiation. Une prĂ©sentation des diffĂ©rents objectifs de l’étape et quelques conseils. Attention, il n’y a pas les solutions clairement Ă©crites, seulement des pistes pour vous aider.

  • image ML01-001 : PrĂ©sentation du peuple des sylvas (humains). Prenez un peu de temps pour lire ce document si vous envisagez que votre personnage sera un humain dans l’univers de jeu.

  • image ML01-002 : PrĂ©sentation du peuple des midicanes (elfes). Prenez un peu de temps pour lire ce document si vous envisagez que votre personnage sera un elfe dans l’univers de jeu.

  • image ML01-003 : PrĂ©sentation du peuple des kadruns (nains). Prenez un peu de temps pour lire ce document si vous envisagez que votre personnage sera un nain dans l’univers de jeu.

  • image ML01-004 : PrĂ©sentation du peuple des maradis (arklins). Prenez un peu de temps pour lire ce document si vous envisagez que votre personnage sera un arklins dans l’univers de jeu.

  • image ML03-001 : Un document qui prĂ©sente la notion du temps pour l'univers de Sulder.

  • image MC02-001 : PrĂ©sentation de la compĂ©tence Guerrier. Vous allez devoir choisir la classe de votre personnage, les classes sont dĂ©terminĂ©es par ses compĂ©tences. Lisez les documents associĂ©s pour faire des choix qui vous intĂ©ressent.

  • image MC02-002 : PrĂ©sentation de la compĂ©tence Aventurier. Vous allez devoir choisir la classe de votre personnage, les classes sont dĂ©terminĂ©es par ses compĂ©tences. Lisez les documents associĂ©s pour faire des choix qui vous intĂ©ressent.

  • image MC02-003 : PrĂ©sentation de la compĂ©tence Archer. Vous allez devoir choisir la classe de votre personnage, les classes sont dĂ©terminĂ©es par ses compĂ©tences. Lisez les documents associĂ©s pour faire des choix qui vous intĂ©ressent.

  • image MC02-004 : PrĂ©sentation de la compĂ©tence Magicien. Vous allez devoir choisir la classe de votre personnage, les classes sont dĂ©terminĂ©es par ses compĂ©tences. Lisez les documents associĂ©s pour faire des choix qui vous intĂ©ressent.

  • image TR04-002 : Menu Ă©tape 2 d'initiation. Aide de jeu pour expliquer le menu de l'interface de jeu lors de l'Ă©tape 2 et les actions possibles. La nouvelle interface complète proposĂ©e par l'Ă©tape 2 : Emploi du temps.

Gains de l’étape

Aucun gain variable pour l'étape 2. Mais deux objectifs secrets que vous n'êtes pas forcé de réalisé pour passer à l'étape suivante.


Et un objectif complémentaire qui également n'est pas nécessaire pour votre passage à l'étape 3 d'initiation.


Mais réussir les trois objectifs non obligatoires vous assurera le maximum de gains pour cette étape.



  • Organiser votre emploi du temps (5 pts)

  • Choisir l'espèce de votre personnage (2 pts)

  • Choisir votre compĂ©tence de classe (1 pt)

  • Objectif secret (3 pts)

  • Objectif secret (3 pts)

  • Objectif complĂ©mentaire (3 pts)


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