Sur les routes de Sulder

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version du jeu : 8.000.00

Aventurier

Présentation de la compétence

Cette compétence est une compétence de classe. Elle représente le fait que votre personnage est un aventurier pour son espèce.

Modélisation

Compétence numéro : 4



  • Aucune compĂ©tence obligatoire pour obtenir cette compĂ©tence

  • CompĂ©tence de classeimage

  • CompĂ©tence de baseimage

  • CompĂ©tence non enseignable

Gains de compétence

Gains irrévocables

     Aucun

Gains permanents

     12 points de vie


     4 pts de mouvement


     Attaque : 1D2

Actions de compétence

Emploi du temps : plage horaire de sommeil

Votre personnage regagne son niveau de compétence * 0.25 pts de vie par heure de sommeil (heure complète)

Niveau Aventurier et déclenchement d’un événement urbain

Le personnage possédant la compétence aventurier va avoir une possibilité accrue d’obtenir des événements urbains. Ce qui peut être un avantage comme un inconvénient.


Chaque niveau d’aventurier apporte 5% de plus d’obtenir un événement urbain lorsque le personnage est présent dans une cité.


Exemple avec un niveau 10, le personnage à 50% de chance de plus qu’un personnage sans cette compétence d’obtenir un événement urbain.


Les espèces

Autorisé : Sylvas - Midicanë - Kadrun - Maradis - Lézards - Virks


Interdite : Arachins

Compétence mère/fille

Compétence mère

La compétence Aventurier ne possède aucune compétence mère.

Compétence fille

La compétence Aventurier ne possède aucune compétence fille.

Thaumaturges des aptitudes

Disponibilité de la compétence

La compétence est disponible à partir de l'étape 2 d'initiation

Acquisition de compétences

Table des coûts :


* Niveau 3 : 8 points onirique
* Niveau 4 : 13 points onirique
* Niveau 5 : 18 points onirique
* Niveau 6 : 23 points onirique
* Niveau 7 : 29 points onirique
* Niveau 8 : 35 points onirique
* Niveau 9 : 42 points onirique
* Niveau 10 : 49 points onirique
* Niveau 11 : 57 points onirique
* Niveau 12 : 65 points onirique

Bannissement de compétences

La compétence Aventurier peut être banni pour 30 points onirique

Compétence irrévocable

Rendre la compétence Aventurier irrévocable demande 10 points onirique


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